Votre navigateur ne supporte pas le javascript!
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 169

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 166

Julien Beaudet

Julien Baudet Julien Baudet vélo-ouest

Julien Beaudet (US St Herblain) revient sur sa victoire acquise en solitaire à Rezé Ragon 3+J.

Présentation:

Je n'avais pas de licence en 2011. J'ai fait 4 ans de triathlon et je reviens au vélo après m'être blessé sur Marathon. J'ai couru en DN1 Espoir  en 2005-2007 à Castelsarrasin dans le Tarn et Garonne même si j'ai toujours habité à Chatellerault près de Poitiers. J'ai fait mon retour a la compétition avec St Herblain en 2012.

Analyse de la course:

Je partais au départ avec une confiance assez limitée en moi en raison de problèmes physiques. J'ai des problèmes de genou récurrents qui me gênent dans les entraînements (pas plus tard que la semaine dernière) et je ne savais pas si ça tiendrait toute la course. Je me suis senti bien des le début mais je me suis rendu compte au fil des kilomètres que j'étais plus en forme que prévu. Une fois dans l'échappée à 9, j'avais la pression car aucun autre coureur de St Herblain n'était présent. Cela me tenait à cœur de tenir le rang de l'équipe. Grâce à un beau travail collectif à l'arrière de la part des coéquipiers, nous avons pu creuser l'écart à l'avant. Je comptais attendre le sprint (ancien sprinteur dans mes jeunes années) mais le début de crampes m'a incité à tenter ma chance par anticipation : ça a payé!  

Quel est ton palmarès 2012?

Je fais tellement ça pour le plaisir que je ne sais même plus ou j'ai fait des places... Je crois que j'ai fait deux fois 3 et une fois 9 (en 3) et une dixième place en 1ère mais je n'ai fait que 8 courses.

Quelles sont tes ambitions pour cette saison 2013?

ME FAIRE PLAISIR! Ma carrière est derrière moi, mon temps de travail pro est assez important et me laisse peu de temps pour rouler. Il y a des jeunes motivés et sympa à St Herblain, si je peux arriver à partager ma petite expérience et les aider à gagner , ce sera une belle satisfaction.

Où cours-tu le week-end prochain?

Je ne sais pas encore, peut-être Sainte Luce ou La Meilleraie Tillay en Vendée, à voir avec les autres pour se déplacer en nombre!

   

Ecrit par dans Réactions le mercredi 27 février 2013 à 18:47

Éléments similaires (par tag)

Laissez un commentaire

TOUTE L'INFO

Please publish modules in offcanvas position.