La 2ème édition du MONDOVELO Team Challenge qui se déroulera samedi 13 septembre sur le vélodrome Léon Bollée promet de belles compétitions et un beau spectacle. Initialement prévue le 28 juin, la manifestation avait du être annulée du fait de la météo.
L'épreuve sert de support à la finale du Challenge piste des Pays de la Loire. Le niveau des compétiteurs présents samedi sur le vélodrome Léon Bollée sera relevé.
Chez les juniors/seniors, nous retrouverons les Champions de Bretagne de l'américaine qui devraient avoir une belle opposition de la part des équipes composées de Jean Marie Gouret (comité Vendée) et d'Antoine Besson (comité Sarthe), de Willy Artus et de Léonard Despréaux (VS Valletais) ou de Maxime Lecoeur et de Jérôme Guéret (Normandie), sans oublier l'équipe du comité de Vendée avec Tony Beryl et Davy Romian. L'américaine, l'épreuve la plus spectaculaire de l'après midi, risque d'être extrêmement disputée.
Chez les cadets, l'équipe du comité de Mayenne composée du double Champion de France Clément Davy et de Gulian Royne fait figure de grandissime favorite. Il faudra cependant se méfier des Normands du VC St Lo Pont Herbert à savoir Victor Lebiez et Jordan Marie.
Du beau spectacle en perspective. A ne manquer sous aucun prétexte ! 1ere épreuve à 13h30.
Découvrez, en pièce jointe, ci-dessous, la liste des engagés.
Envoyé par Stéphane Merrien.