Votre navigateur ne supporte pas le javascript!
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 166

L'UC Nantes Atlantique en fête

Encadrement, recordman de l’heure, DN1 et Lorenzo Manzin honorés.

Mardi soir, l’UC Nantes Atlantique était en fête. De nombreux sociétaires et sympathisants avaient répondu à l’invitation lancée par le président de la section compétition, Marcel Knowles, afin de clôturer en beauté la saison 2014.

Cette soirée s’est déroulée en présence de nombreux invités représentants les partenaires du club. Ces partenaires ont été vivement remerciés pour le soutien financier qu’ils apportent au club, une aide indispensable pour évoluer dans le peloton de tête des meilleurs clubs amateurs.

Jean-Pierre Renaudineau et Paul Hamon ont reçu officiellement la médaille de bronze de la Fédération Française de Cyclisme pour leur dévouement au sport cycliste des mains du Président du Comité Régional de cyclisme des Pays de la Loire, Marc Tilly. Jean-Pierre Renaudineau, ancien président de la section compétition, et Paul Hamon, ancien secrétaire de cette même section, œuvrent toujours pour le bon fonctionnement du club.

Gérard Maugin, du haut de ces 84 printemps, a été salué comme il se doit après avoir battu le record de l’heure dans la catégorie des plus de 80 ans, avec 32,191 kilomètres, le 26 septembre dernier à Bordeaux. « Je pense à remettre ça l’année prochaine » a-t-il annoncé à cette occasion !

Le Team U Nantes Atlantique a pris la 3e place de la Coupe de France DN1 et également la 3e place du Challenge National ACCDN-ROCC Tour 2014, s’est réjoui Sébastien Cottier. « Nous avons obtenu 26 victoires cette année, et ceci dans des épreuves 2.2 et sur des manches de Coupe de France, avec une victoire de Lorenzo Manzin sur la première épreuve de la saison cycliste Les Boucles Catalanes ».

Lorenzo Manzin, stagiaire à la FDJ.fr, va intégrer l’équipe WorldTour, ainsi que Marc Sarreau en 2015. Yvon Madiot, chargé du recrutement à la FDJ.fr le suit depuis son arrivée au CC Castelbriantais et Marc Madiot manager de la FDJ.fr aime les coureur qui vont vite ! « Nous aimons les sprinters à la FDJ.fr, je souhaite que Lorenzo lève les bras dès l’année prochaine ».

Philippe Grosvalet, président du Département de Loire-Atlantique, dans son allocution a réitéré son souhait de voir le Tour de Loire-Atlantique cycliste renaître et s’est réjoui d’accueillir encore en 2015 le Tour de Bretagne en Loire-Atlantique.

La soirée s’est terminée par le verre de l’amitié et petits fours.


sources: www.ucna.fr

Ecrit par Pascal B. dans Actualité le vendredi 17 octobre 2014 à 15:57

Laissez un commentaire

TOUTE L'INFO

Please publish modules in offcanvas position.