Votre navigateur ne supporte pas le javascript!
banniere velo boutique pro 2018 pub vierge pub vierge faites un don

A venir

CX Angers Lac de Maine

Samedi 23 décembre, à Angers, Base Nautique du Lac de Maine

Finale du challenge régional de cyclo-cross

Angers cyclisme créateur, en 2014, du Cyclo-cross du Lac de Maine à Angers va accueillir à l’avant-veille de Noël, la finale du challenge régional de cyclo-cross. Cette finale se déroulera bien dans le parc du Lac de Maine, mais cette fois auprès de la Base Nautique. Le lieu de départ et d’arrivée sera au pied de la pyramide. Elle est ouverte aux coureurs de toutes les régions.
Le circuit tracé par l’éducateur, spécialiste du cyclo-cross, Pierre Fuseau devrait se montrer usant. « Il est long de 2,8 km avec un escalier à monter au pied de la Pyramide. Il comportera une partie sableuse en bordure du Lac, de la plage et de la base nautique. » Le reste se fera sur de la prairie, parfois en devers, et du chemin. Il n’y a pas de grosses montées mais les coureurs seront toujours « en prise ».
Unique rendez-vous du week-end de Noel en Pays de la Loire, les coureurs devraient être nombreux dans cette épreuve qui aura aussi un gout de revanche du championnat régional.

L’organisation :
Angers cyclisme en partenariat avec le Team U Anjou 49.
Les horaires :
- mini cyclo-cross pour les Ecoles de vélo : 111h30
- minimes : 12h30
- Dames JS et cadettes : 13h15
- juniors et cadets : 14h15
- Seniors et espoirs : 15h30

Bar, restauration sur place.

Renseignement :
Yannick Thibaudeau au 0677972214 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Envoyé par Yannick Thibaudeau.

Publié par Geoffrey Vendredi 8 décembre 2017 22:51

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.
Votre adresse mail n'apparaîtra pas sur le site.

© Vélo-Ouest | www.velo-ouest.com est un site édité par l'association loi 1901 Vélo Ouest | Mentions Légales | Rédac | Designed by Anthony & Geoffrey