Votre navigateur ne supporte pas le javascript!

2ème Boucle de Loir Lucé Bercé

2ème Boucle de Loir Lucé Bercé

Dimanche 2 Septembre 2018, 2ème Boucle de la communauté de commune Loir Bucé Bercé (72).

Organisation:Saint Vincent Lucé-Bercé.

Les 2èmes Boucles de Loir Lucé Bercé ont pris place maintenant après 17 années d'existence du Tour de la Communauté de Communes de Lucé, le club cycliste de Saint Vincent Lucé Bercé Cycliste organise les 2ème Boucles de Loir Lucé Bercé le DIMANCHE 02 SEPTEMBRE 2018. Cette épreuve sera ouverte aux coureurs de 1ère, 2ème, 3ème catégories, junior et Pass-cyclisme Open. Le départ sera donné à 14h00 sur la commune de Saint Pierre du Lorouër, une petite bourgade du sud de la Sarthe et ses 340 âmes construite à flanc de côteaux calcaire. Cette épreuve parcourra les routes du Sud-Est Sarthois en traversant les 8 communes qui composent le canton de Lucé mais pas que ! Ce sera aussi l'occasion de découvrir notre nouveau territoire et les communes qui composent la Communauté de Loir Lucé Bercé. Cette organisation proposera un classement grimpeur, point chaud et par équipes sur 3 coureurs. Une grille spéciale 3ème catégorie et junior sera également proposée. Outre ses classements spéciaux pas moins de 300 euros de primes seront à disputer. Au total la dotation de l’épreuve sera de 1300 euros répartis entre les grilles FFC et les prix spéciaux !

L’épreuve ayant lieu en marge de la plus grande course par étape « LE TOUR DE FRANCE » les lauréats du classement général, point chaud, grimpeur ainsi que le meilleur espoir de l’épreuve arboreront un maillot distinctif, dont le vainqueur général ne pourra cumuler.

L'année dernière, la course fut remportée par Ronan RACUALT, du Guidon Chalettois. Il avait conclu victorieusement en réglant le groupe d'échappés qui avait fui lors du difficile circuit final. Il avait devancé le très sympathique Geoffrey THEVENEZ et le très remuant Etienne TORTELIER. Il avait conclu la main mise sur l’épreuve du Guidon Chalettois. Transfuge cet hiver de la formation de DN2 du Team PELTRAX, Ronan RACAULT parviendra-t-il à garder son titre ? Retrouvez tous les détails de la course dans chacun des onglets.

Remerciements à Jérôme CRUCHET.

Ecrit par Pascal dans A venir le jeudi, 23 août 2018 21:36

Laissez un commentaire

Flux d'actualité

pa effetsdecouleurs 2018

Please publish modules in offcanvas position.