Votre navigateur ne supporte pas le javascript!

velo boutique pro 2018

CX Mansigné

Ecrit par Pascal dans Actualité le dimanche, 04 novembre 2018 21:56

Dimanche 4 Novembre 2019

Championnat Départemental de la Sarthe

Pierre Samoyau (CS Fléchois) a remporté ce dimanche à Mansigné le championnat de la Sarthe de cyclo-cross organisé par Le Mans Sarthe Vélo et remporte ainsi le titre chez les seniors. Dans une course à trois puis à deux, le Fléchois a devancé Simon Lepoittevin-Dubost (Sablé Sarthe Cyclisme PDL) qui décroche le titre espoirs et Pierrick Valomet (Saint-Vincent LBC). Yvonnick Lauger (VS Fertois) 4ème et le champion sortant Julien Desgrouas (Le Mans Sarthe Vélo) 5ème complètent le podium espoirs tandis que Benjamin Bouttier (VC Conlie) est 6ème et 3ème senior. Anthony Graffin (VC Conlie) est 9ème et conserve son titre chez les masters.

Chez les juniors, François Biard (AC Belmontaise) est champion de la Sarthe devant Baptiste Ménager (VSF) et Axel Bellanger (UC Montgesnoise).

Chez les cadets, Killian Loison (SVLBC) est champion de la Sarthe devant Louison Lebarbier (UCM) et Marc Hamelin (EC Belinoise).

Chez les minimes, Théo Huet (VSF) est champion de la Sarthe devant Jordan Engoulvent (Brette Sportif) et Kylian Breton (MSV)

Chez les femmes, les Fertoises Emma Coudray (seniors) et Loane Ménager (minimes) sont championnes de la Sarthe.

Source: CD72 Cyclisme

Résultats Complet à venir....

Laissez un commentaire

Flux d'actualité

pa effetsdecouleurs 2018

Please publish modules in offcanvas position.