Votre navigateur ne supporte pas le javascript!

velo boutique pro 2018

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 166

Team 85 VTT: résumé CDF#3

Ecrit par dans Actualité le mardi, 08 mai 2018 13:36

3e Manche de la Coupe de France à Ussel (Corrèze)

Week-end difficile pour les pilotes du Team Vendée VTT Pays de la Loire entre chaleur et chute, le résultats n'est pas celui attendu...

Les Pilotes du Team Vendée VTT participaient à la troisième manche de coupe de France. Une manche qui ne sera pas celle des grands jours. Le Team Vendée désormais habitué au podium dans les différentes catégories, rentrera de cette manche avec un podium Master.

COURSE MASTER
Nicolas SIRE, confirme sa place sur le podium Master 4 et décroche la 2ème place. Bastien GIRET quand à lui confirmera son top 10 et termine à la 9ème place à l’identique de la seconde manche à Lourdes.

COURSE OPEN
Arnaud BLANCHARD l’actuel leader de cette coupe de France, ne rééditera pas sa précédente victoire et terminera 9ème de cette manche.

COURSE JUNIORS ELITE
Chez les Junior, c’est Thomas GACHIGNARD qui réalise une belle performance en prenant la 5ème place et par la même occasion prend le dossard rouge de leader de la coupe de France 2018. Stanislas BLANCHARD fera un début de course difficile et se verra contraint à l’abandon.

COURSE ELITE
Nos pilotes Elite n’auront pas de réussite sur cette manche d’USSEL.
Arnold JEANNESSON 38ème
Guillaume GAUDIN 39ème
Pierre BILLAUD 43ème
Guillaume GUILBAUD 54ème
Valentin GUILLAUD devra abandonner sur chute.

CHAMPIONNAT DE FRANCE
Les pilotes du TEAM VENDEE VTT PAYS DE LA LOIRE, vont maintenant préparer les Championnats de France Marathon les 7-8 Juillet à l’Espérou pour certains et les championnats de France Olympique les 21-22 Juillet à Lons-Le-Saunier.

 

Envoyé par David Gris.

Laissez un commentaire

Flux d'actualité

pa effetsdecouleurs 2018

Please publish modules in offcanvas position.