Votre navigateur ne supporte pas le javascript!

Laval Cyclisme 53, Candidat à la Nationale 1 Route pour la saison 2020

Laval Cyclisme 53, Candidat à la Nationale 1 Route pour la saison 2020

Laval Cyclisme 53, Candidat à la Nationale 1 Route pour la saison 2020

Pour sa 7ème année dans le peloton des divisions nationales, l’équipe de Laval Cyclisme 53 sera candidate au niveau national 1 pour la saison prochaine.

Laval Cyclisme 53, venant de fêter ses dix ans d’existence entend ainsi poursuivre sa dynamique actuelle et son développement.

Après 2 années en DN2 et une troisième place, à l’heure actuelle, au classement de la coupe de France, Laval Cyclisme 53 accède au plus haut niveau amateur, une nouvelle étape dans le projet sportif du club.

De l’école de vélo jusqu’au niveau élite, l'équipe peut s’appuyer sur un vivier important de 224 licenciés. La pluridisciplinarité du club avec la Division Nationale 2 VTT, le cyclo-cross et l’handisport est un autre facteur permettant d’avoir un projet ambitieux pour le club à moyen terme.

Enfin, la construction du vélodrome de Laval permettra de développer la section piste dans les années à venir, appuyée par l’expérience de notre octuple champion du monde François PERVIS, licencié Laval Cyclisme 53.

Le club Laval Cyclisme 53 est fier de pouvoir s'appuyer sur ses fidèles partenaires et compte sur le soutien des collectivités qui trouveront là une belle opportunité de promouvoir le territoire Mayennais. L’arrivée de nouveaux partenaires pour les saisons futures permettra également de poursuivre le développement de la structure club Laval Cyclisme 53 dans son ensemble.

Patrick OMASSON et Valentin PRODHOMME
Co-présidents Laval Cyclisme 53

Ecrit par Pascal dans Actualité le jeudi, 08 août 2019 13:11

Laissez un commentaire

Flux d'actualité

pa effetsdecouleurs 2018

Please publish modules in offcanvas position.