Votre navigateur ne supporte pas le javascript!

CC Plancoet 2020

CC Plancoet 2020

Le CC Plancoët a présenté ses différentes équipes à la Salle de spectacles SOLENVAL à Plancoët. Cette soirée animée par Sébastien ROME et le Président Christophe REBILLARD à débuté par un film d'une vingtaine de minutes, retraçant les meilleurs moments de la saison 2019.

Une saison 2019 exceptionnelle
Avec 209 podiums dont 95 victoires chez les jeunes et 95 podiums et 48 places de 1ers pour les juniors séniors. Pas un week end sans une victoire.

Une saison exceptionnelle notamment ches les cadets qui ont remporté par équipes la Ronde du Printemps, le Challenge Flume et Meu, le Trophée Louis Piette, la Ronde Louvignéenne... avec un chef de file ; Enzo BOULET auteur de 22 succès dont le tire de Champion de Bretagne

Mais également avec le titre départemental Minime avec Timothée LETACONNOUX, et Eliott BOULET 3me, Enzo BOULET Champion Départemental, Romaric PERRIN Champion Départemental D1, Pauline BEDFERT Championne Départemental Espoir VTT et Vice Championne de Bretagne. Iléna SIMON Championne Départemental Pupille et 3me Au Trophée Régional, et 2me de la course sur route du TFJC.

Et que dire des titres d'Alexis RENARD Champion de France Amateur et d'Antoine BENOIST qui double la mise sur le Championnat de France Cyclo Corss Espoir

Une volotoné de performer dans un esprit familiale
Fort d'un encadrement exceptionnel dès les jeunes catégories, les séances sont parfaitement suivies. Bien encadrés par Philippe HENRY et Jean Luc Hamonet pour les juniors espoirs et séniors, l'hiver aura été très studieux avec des groupes d'une bonne trentaine de coureurs le samedi et dimanche.

Actuellement 4 jeunes adultes sont en formation BF1 et BF2 pour encadrer les plus jeunes.

Un super état d'esprit est entrain de se former. Malgré que la barre à été mise très haute l'an dernier, le CC Plancoët à encore la volonté de former les jeunes pour atteindre le plus haut niveau et d'aimer le sport et en particulier le cyclisme.

En témoigne encore cette année, avec le départ de Sam REED vers l'équipe de DN1 Cotes d'Armor Marie Morin Veranda Rideau. Equipe partenaire qui permet aux jeunes Plancoët de partager des entrainements communs.

Juniors Cadets
Fort de 16 juniors et 11 Cadets, le CC Plancoët va une nouvelle fois miser sur les plus belles épreuves régionales et nationales. Pour les juniors sur les fédérales à commencer par la course locale; la ronde du printemps le 22 mars prochain.

Une école de cyclisme
Toujours aussi étoffée l'école de cyclisme a hate de reprendre les compétitions notamment sur le challenge de l'avenir des Côtes d'Armor pour se préparer avec les Trophées Départementaux et Régionaux.

Toutes les informations sur le www.ccplancoet.fr et sur la page facebook.

 Remerciements à  Christophe REBILLARD

Ecrit par Pascal dans Actualité le mercredi, 12 février 2020 20:52

Laissez un commentaire

Flux d'actualité

pa effetsdecouleurs 2018

Please publish modules in offcanvas position.