Le plateau était déjà majestueux avec un peloton composé de moitié par des premières catégories et un ex-pro, quand Bryan Coquard s'est engagé en dernière minute pour cette soirée 100 Tours Crédit Mutuel.
Il est évident qu'avec la forme que Bryan Coquard détient actuellement, déjà 4 victoires pour ce jeune néo-pro, il a littéralement tourné autour de ces compagnons de piste. Derrière pourtant le podium a été disputé aux points près par l'Ucéniste Jonathan Thiré et le Breton Leguével Simon avec des groupes qui réussissaient quand même à doubler leurs adversaires, profitant du sillage de Bryan Coquard.
Pourtant cette magnifique soirée sportive a failli être annulée. Après le passage des coureurs cadets la piste s'est à nouveau trouées, pour raison de sécurité, l'annulation était décidé. Mais la chance a fait qu'un spectateur ait pu se procurer du produit de bouchage rapide et a sauvé la course (merci à lui).
En prologue chez les cadets les 30 tours du CREDIT MUTUEL l' Ucéniste Quésnel Aubin au bénéfice des points acquis dans les sprints obtint la victoire devant le Vannetais Titinger Maxime qui nous offrit un superbe numéro en solitaire.
Prochaine soirée, vendredi 29 Mars, avec les 100 Tours SACMI 44.
Envoyé par Gildas Maretti.