Votre navigateur ne supporte pas le javascript!
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 166

Betouigt-Suire: 3 sur 3

Betouigt-Suire: 3 sur 3

Trophée Madiot : Betouigt-Suire, trois sur trois

Après les ribinou du Tro Bro Leon et le contre-la-montre de Châteaubriant, Clément Betouigt-Suire a poursuivi sa razzia en remportant la troisième manche du Trophée Madiot-Crédit Mutuel, disputée à Locminé (Morbihan), sur un circuit sans grand relief, en ouverture de la manche française de la coupe des nations juniors, revenue au Norvégien Erlend Blikra. Ce dernier a devancé, au terme de la première étape, le vainqueur du Trophée Madiot 2012, Damien Touzé, qui confirme dans la catégorie supérieure ses qualités affichées en cadet.

L’épreuve, qui a réuni 120 partants, a été particulièrement animée, sans toutefois que les escarmouches se concrétisent en échappée décisive, si bien qu’il a fallu attendre le dernier tour pour voir le leader du Trophée s’extirper de la meute. Betouigt-Suire a conservé cinquante mètres d’avance sur un peloton réglé par Maël Guégan (AC Brévinois), qui était déjà son dauphin au chrono de Châteaubriant.

Ainsi se referme le volet printanier du Trophée Madiot-Crédit Mutuel, dont la prochaine manche amorcera, à Renazé (Mayenne), la campagne d’été dans le fief des frères Madiot, le 14 juillet. La série, forte de sept épreuves cette année, est également à suivre sur www.twitter.com/tropheemadiot et www.facebook.com/tropheemadiot

 

Envoyé par Jean-François Quenet.

Ecrit par dans Actualité le lundi 26 mai 2014 à 22:06

Laissez un commentaire

TOUTE L'INFO

Please publish modules in offcanvas position.