Arnaud Trost présente la seconde manche de Coupe de France de DN3 qui se déroule en Moselle à l'occasion du Tour de la Communauté de communes du Pays Naborien.
"A mon avis, cette seconde manche sera la plus compliquée à negocier pour le Team U Anjou 49. Un circuit sélectif, un coin de France que nous ne connaissons pas du tout, une nouvelle aventure pour l'équipe. Même à 700 kms d'Angers, les coureurs du Team pourront compter sur une équipe de dirigeants, supportrices, supporteurs qui feront le déplacement dans l'Est de la France, certain partiront même le jeudi.
L'équipe du Team U Anjou 49 sera composée de :
Maxime Tréhin : Le nouveau champion du Maine et Loire marche fort depuis son titre, il a fait le plein de confiance et sera l'homme de base pour amener les points à l'équipe.
Baptiste Plessis : Le circuit sélectif doit lui convenir, il doit faire parler ses qualités de grimpeur. Malchanceux depuis 1 mois, la roue va tournée en Lorraine. Il va nous faire un truc.
Damien Maubert : Depuis qu'il a repris la compétition, il montre un visage offensif et une grosse envie. Encore un peu juste en fin de course, il sera présent pour faire le job et donner un coup de pouce à l'équipe.
Adrien Leboucher : Ses prestations en 1ère catégorie parle pour lui. Très à l'aise quand la route s'élève, il devrait pouvoir s'exprimer. Il est encore là pour apprendre mais il est capable de faire un gros coup.
Antoine Klein : Il aura un rôle important, protéger les copains dans les parties découvertes, il sait faire la course d'entrée et peut se glisser dans un coup qui va loin."
Envoyé par Maxime Tréhin.