A moins de 15 jours de l'échéance, tous les organisateurs du "Trophée Gustave Beignon" ont été reçus par monsieur Luc Guyau le nouveau maire de Thorigny.
Pas moins de 140 bénévoles mobilisés cette année pour recevoir la quinzième édition, support en même temps du championnat régional de la discipline.
La journée débutera à 9H 30 par une épreuve en ligne sur 100 Km pour les toutes catégories.
Elle se poursuivra dès 14H45 par l'épreuve minime, avec au départ une équipe totalement féminine, ce qui sera une première au niveau national. Suivront les épreuves cadets et juniors.
A ce jour la Bretagne sera au rendez vous, ainsi que des ententes des Landes, des Deux Sêvres ... entre 300 et 400 coureurs attendus, qui chercheront à suivre les traces de Warren Barguil, Frank Bonnamour, Erwan Corbel, Benoît Jarrier, Angelo Tulik, Jérôme Cousin, Ian Stannard, Jonathan Thiré, Mathieu Claude, Sébastien Turgot, Keny Ellissonde, Bryan Nauleau....
Pour les minimes et cadets il s'agit aussi de la première manche du Challenge Voeckler qui se poursuivra par le suite sur Nesmy (22/06), la Fénéraie (15/08) et la Chaize le vicomte en septembre.
Le restaurant de Thorigny se met au service des équipes qui veulent y déjeuner. A réserver avant le 21 mai directement en téléphonant au 02.51.98.57.69.
Envoyé par Richard Tremblay.