Votre navigateur ne supporte pas le javascript!
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 166

Cyclo-cross de Teillé (Chpt 44)

L’Erdre et Loire Cycliste organise le 8 novembre prochain le championnat départemental de cyclo cross à Teillé. Le site du plan d’eau accueillera une nouvelle fois les compétiteurs du département qui auront tous envie de glaner le titre départemental.

Dès midi, les jeunes coureurs des écoles de vélo se présenteront sur un parcours réduit mais tout aussi sélectif que pour leurs ainés.

A 14h, les Cadets, Juniors et les Dames seront à l’honneur. Parmis les cadets, notons la présence de Simon LEMAITRE (AC Brévinois), récent 31e de la coupe de France à Albi ou encore Théo LECLAIRE (US Pontchateau), vainqueur du cyclo cross de Bonneuvre.
Chez les Juniors, la bagarre sera féroce entre Maxime Chevalier (US Pontchateau), Thomas Dean (NDVS) ou encore Estéban Haie qui officiera sur son circuit d’entrainement.
Chez les féminines, les sœurs Rival devraient sans aucun doute se disputer l’écharpe de championne de Loire Atlantique.
 
A 15h30, les Espoirs et Séniors entreront en scène. Dans la course Espoirs, Alexis Bourmaud sera sans conteste le favori pour sa première année dans cette catégorie. Lui qui a fini troisième au dernier championnat de France de cyclo-cross dans la catégorie junior devrait être à son avantage sur le circuit vallonné de Teillé.
Chez les Séniors, l’Ac Brévinois et son équipe de crossmen composée des frères Lecuyer, de Teddy Hubert, Valentin Fouquet, Cédric Drouet et de Clément Morant notamment, est la mieux disposée à remporter le titre. Attention toutefois à Anthony Haspot (UCNA) récent quatrième sur l’épreuve de Bonnoeuvre, ou encore Mathieu Tardif (CCC), troisième a Nozay, Nicolas Malo (ACSP44) et Antoine Bourdin classés respectivement 4e et 5e de cette même épreuve.
 
Réponse le 8 Novembre prochain à Teillé.


Envoyé par Vincent Delaunay.

Télécharger les pièces jointes :
Ecrit par dans A venir le mercredi 14 octobre 2015 à 18:54

Laissez un commentaire

TOUTE L'INFO

Please publish modules in offcanvas position.