Votre navigateur ne supporte pas le javascript!

Nouveauté sur le TPL 2021

Nouveauté sur le TPL 2021

La 24 ème édition en circuit....

Le Comité d'Organisation du Tour du Pays Lionnais a décidé à l'unanimité de modifier son édition 2021 qui aura lieu le 16 mai 2021. Cette modification "dite de transition" est due au contexte de la crise la sanitaire qui sévit encore et dont la fin est incertaine.

L'objectif principal est de tout mettre en oeuvre pour conserver une dynamyque après l'annulation de l'édition 2020, réduire le budget global face à un contexte économique difficile pour nos partenaires privés, tout faire pour maintenir l'épreuve au calendrier et permettre aux coureurs d'exercer leur passion, métier pour certains.

C'est pourquoi cette 24 ème édition se courra en circuit et non en ligne, ce qui permettra également de réduire le nombre de bénévoles. Les festivités seront reportées en 2022.

Initialement prévu à Chateauneuf Sur Sarthe, l'épreuve se déroulera sur la commune de Grez Neuville, au lieu dit Grieul avec un circuit long de 17 KM en 2 boucles (13 et 4 km). Au programme un total de 155 KM environ pour un dénivelé positif de 1600 mètres, sans difficultés majeures mais avec de nombreux faux plats.

Le tour du Pays Lionnais est placé le lendemain de deux manches de Coupe de France également en Pays de La Loire réservées aux N2 et N3.

Infos: Michel Cordier

Ecrit par Pascal dans Actualité le samedi 5 décembre 2020 à 15:31

Laissez un commentaire

TOUTE L'INFO

Please publish modules in offcanvas position.