Votre navigateur ne supporte pas le javascript!

24 h: C'est déjà complet !

24 h: C'est déjà complet !

Communiqué de presse
Le Mans, le 4 février 2021

La 12e édition des 24 Heures Vélo Shimano se déroulera sur le circuit du Mans, les 21 et 22 août prochains.

Les inscriptions affichent déjà « COMPLET » avec 560 équipes attendues au départ. Une liste d’attente est accessible sur www.24heuresvelo.fr, rubrique « Inscription ».

Chaque représentant d'équipe a jusqu'au 29 juillet pour compléter son inscription avec les noms de ses coureurs, les certificats médicaux ou les licences, ces champs sont devenus obligatoires pour limiter les formalités administratives sur place le jour de la course.

L’enthousiasme des participants et l’envie d’en découdre sur les 4 185 mètres du circuit Bugatti auront donc pris le dessus, malgré un contexte sanitaire toujours incertain.

Côtés organisateurs, « nous sommes très touchés par l'engouement des coureurs et par les messages de sympathie. Nous restons aussi attentifs à l'évolution de la situation pour adapter notre organisation », précise Romain Gasnal (CGO Événement).

Il faudra d’ailleurs patienter encore un peu pour commander les options de restauration, les accès supplémentaires ou encore pour s'inscrire au rendez-vous des familles, La Matinale Le Maine Libre - Le Département de La Sarthe.

Infos: L'Équipe des 24H Vélo Shimano <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>

Ecrit par Pascal dans Actualité le vendredi 5 février 2021 à 19:07

Laissez un commentaire

TOUTE L'INFO

Please publish modules in offcanvas position.