Votre navigateur ne supporte pas le javascript!

velo boutique pro 2018

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 168

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 166

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 169

Départ de l’ultime étape sur la place des Cocotiers Départ de l’ultime étape sur la place des Cocotiers © Erik Dufour

Krainer remporte le Tour de Nouvelle Calédonie

Ecrit par dans Actualité le samedi, 24 octobre 2015 14:16

Taruia Krainer, coureur du Vendée U, vient de remporter le Tour Cycliste AirFrance de Nouvelle-Calédonie sous les couleurs de la formation OPT. Il devient par la même occasion le premier Tahitien vainqueur de l'épreuve.

Les 46 coureurs restants prenaient ce matin le départ de la 12ème et dernière étape qui se déroulait à Nouméa. Sur la ligne, Taruia Krainer, vêtu de jaune, savait qu'il n'était pas en danger sur ce critérium court (40km) qui marquait la fin de l'épreuve.

La course s'est déroulée comme une épreuve sur piste, avec des échappés toujours en vu et un peloton organisé par l'équipe OPT, emmenant son leader au sacre. L'arrivée s'est disputée au sprint et c'est encore une fois l'italien de l'ACLN, Francesco Castegnaro, qui s'est imposé en égalant le record de 5 victoires d'étapes sur le Tour.

La formation OPT n'avait plus qu'à savourer le fruit de son travail, après avoir conservé la tunique de Taruia Krainer, vainqueur de 2 étapes et premier Tahitien à s'imposer ici, en Nouvelle Calédonie.

K2_TAGS

Laissez un commentaire

Flux d'actualité

pa effetsdecouleurs 2018

Please publish modules in offcanvas position.