Jordane Vidiani (US Pontchâteau), 13ème du championnat de France cadettes de cyclo-cross, samedi, et championne régionale de la discipline, répond aux questions de Vélo-Ouest.
Jordane, deux jours après les championnats de France, que penses-tu de ta course ?
Je suis un peu déçue car je pensais faire mieux. Mais après avoir pris un mauvais départ j'ai eu du mal à remonter sur ce circuit très difficile.
Quelle place espérais-tu prendre au départ de ces championnats ?
J'esperais intégrer le Top 10, voir dans le meilleur cas le top 5.
On a pu apercevoir ton frère, Bryan Coquard, sur le circuit samedi. Sa présence t'a motivé d'autant plus ? T'accompagnes-t-il dans la saison et dans tes entraînements ?
Oui sa présence m'a motivé davantage, j'étais très contente qu'il soit sur le circuit pour m'encourager. Je m'entraîne rarement avec lui, il est très pris en tant que pro. Mais dès que je peux aller rouler avec lui j'en profite.
La fin de la saison de cross approche, tu vas donc t'orienter vers la route et la piste ? Qu'espères-tu de la saison 2015 ?
Oui je vais courir sur la route et la piste. Mes objectifs sont les mêmes pour les deux disciplines: être championne régionale et être sélectionnée aux championnats de France.