Votre navigateur ne supporte pas le javascript!
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 166

Normand C. 5e: "Je suis satisfait"

Normand C. 5e: "Je suis satisfait"

Championnats de France du Cyclo-cross à Besançon.

Réaction de Clément Normand (UC Cholet 49), 5ème de l'épreuve espoir et premier coureur de l'Ouest.

Bonjour Clément, satisfait de ta course ?
Oui satisfait, l'objectif était un top 5, mieux aurait été un rêve mais après il ne faut pas trop rêver, Russo et Koretzky était au-dessus aujourd'hui. Ça c'est fait à la pédale, il n'y a pas eu de surprise.

A mi-course on a pu te voir revenir dans une partie de course à pied sur les trois à l'avant, impossible de rester avec eux ?
Russo a remis une accélération, Koretzky l'a imité ensuite, techniquement ils étaient au-dessus de moi, j'ai fait deux ou trois fautes comme tout le monde, puis au final tu le paies... Je suis hyper content de ma course.

Cela conclut ta saison en beauté, cette belle place aux championnats de France ?
Jusque-là ma saison était réussie, avec un top 5 en Coupe de France. Je ne peux pas faire, des tops 10 à chaque manche, je suis dans le rythme que je voulais. Après un championnat de France ça reste toujours difficile, encore plus avec une météo comme celle-là. Le staff des Pays-de-la-Loire a tout mis en œuvre pour que ça réussisse et je ne peux que les remercier.

Satisfait pour ta dernière saison espoir ?
Oui je suis espoir 4, il fallait donc concrétiser. J'ai passé toute la saison sans emploi afin de voir ce que je valais, et je suis dans les résultats que j'espérai !

Ta saison est terminée ?
Non, je serai pris pour Lignières le week-end prochain. Après un séjour en Belgique reste un rêve, mais les places en équipe de France restent dures à aller chercher. On en sera plus demain.


Propos recueillis par Kévin Le Guelvoud à Besançon.

Ecrit par dans Réactions le samedi, 09 janvier 2016 20:45

Laissez un commentaire

Flux d'actualité

pa effetsdecouleurs 2018

Please publish modules in offcanvas position.