Votre navigateur ne supporte pas le javascript!
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 166

ACB: Bilan des cadets

La saison route s'achève en cette fin de mois de Septembre, c'est donc l'heure de passer au bilan de des Cadets de l'AC Brévinois. Voici le bilan de 3 coureurs:


Mael Guegan (Cadet 1):
« Ma saison s'est très bien passée, j'ai été présent du début à la fin en réussissant de belles choses : j'ai remporté 10 victoires, 3 places de 2ème et 3 places de 3ème. Mes meilleurs moments sont le Trophée Madiot à Chateaubriant, le championnat de France à Albi et ma 3ème place sur la finale de la coupe de France route à la Couronne. Un super moment pour moi cette année est d'avoir pu intégrer la structure u19 Racing Team et d'avoir participé au stage à Lille ! J'ai adoré découvrir les secteurs pavés de paris-Roubaix, m'entraîner sur les monts des Flandres et rouler sur la piste couverte de Roubaix ! J'ai atteint deux de mes objectifs à savoir être champion départemental cadet et remporté un contre-la-montre (Trignac). J'ai été très heureux de remporter 10 victoires dès ma première année de cadet. L'un des pires moments de la saison fut au mois de Mai : j'ai été victime d'une grosse chute à Carquefou (8 points de sutures...). L'année s'est super bien passée avec les cadets du club, il y a eu une super ambiance avec Pierre, Alex, Julien et Kevin sur les courses mais également à l'entraînement. Je remercie les dirigeants du club, pour leur aide et leur soutien tout au long de l'année. La saison n'est pas tout à fait terminée pour moi, je prépare actuellement le chrono des Nations qui servira de championnat régional de contre-la-montre cadet des Pays de la Loire, dernier objectif de l'année. J'espère faire une saison aussi réussie l'année prochaine et cibler plusieurs objectifs précis sur route, piste et contre-la-montre. »
 


Pierre Violeau (Cadet 2) :
 « La saison s'est plutôt bien passé bien avec une première victoire qui restera mon meilleur moment de cette saison, j'ai un peu de regret pour mes 5 quatrièmes places ou avec un peu plus de réussite j'aurai pu jouer le podium. Pour le pire moment, je n'en vois pas vraiment hormis le régional raté. L'ambiance dans l'équipe était génial, on a passé de bon moment cette année sur les courses et à l’entraînement. Voila, je pense avoir tout dit. »
 


Kévin Lorent (cadet 1) :
 La saison s'est très bien passé, j'ai beaucoup progressé tout au long de ma saison. J'ai su apprendre au cours des différentes courses, sans me prendre la tête, et en me faisant plaisir.
 Les meilleurs moment on été pour moi la course à Guérande avec la fameuse côte de Queniquen, ou je finis …. Ensuite, je retiens également la course de Saint-Herblain et puis Saffré ou je sors derrière trois coureurs, pour effectuer une poursuite en solitaire et décroché une 4e place. Mon pire moment fût lors de la course de Chantonnay où j'ai malheureusement chuté. Sinon l'ambiance dans l'équipe était bien.

 

Envoyé par Cindy Cassin.

Ecrit par dans Actualité le vendredi 4 octobre 2013 à 20:56

Laissez un commentaire

TOUTE L'INFO

Please publish modules in offcanvas position.