Votre navigateur ne supporte pas le javascript!
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 166

Retour sur le Circuit de la Sarthe

Mardi 02/04 : Fontenay-le-comte - Ligné

La première de cette édition 2013 s'est déroulée sous un froid glaciale. A l'arrivée, un sprint massif avec une grosse chute et au final victoire de l'italien Matteo Pelucchi devant Sacha Modolo et Bryan Coquard. 

Mercredi 03/04 - Matin : Ligné - Angers

Terminant 4ème la veille, le champion de France Nacer Bouhanni a cette fois dompté tout le monde. Il devance Bryan Coquard et Matteo Pelucchi.

Mecredi 03/04 - Après-midi : Angers

Comme l'an dernier, l'australien Luke Durbridge s'est adjugé le désormais traditionnel chrono de 6 km tracé dans la préfecture du Maine-et-Loire. Bob Jungels et Cameron Meyer complètent le Top 3 de l'étape.

Jeudi 04/04 : Angers - Pré-en-Pail

La grosse étape de la 61ème édition a tenu toutes ses promesses. La terrible montée des Avallons pour une arrivée, ça ne pardonne pas et la monter par cinq fois c'est usant. Vainqueur à L'Alpe d'Huez et à La Toussuire lors des deux dernières éditions du Tour de France, Pierre Rolland a devancé au sommet Stefan Denifl et Tobias Ludvigsson. Le leader du Team Europcar a endossé du même coup le maillot de leader.

Vendredi 05/04 : Abbaye de l'Epau - St Vincent de Lorouër

L'ultime étape était sans aucun doute la plus dure des 4 jours. Le champion de France de cyclo-cross a réussi à sortir son épingle du jour en remportant l'étape finale du Circuit de la Sarthe. Pour compléter ce podium 100% français, nous retrouvons Lloyd Mondory et Jonathan Hivert.

Pierre Rolland vainqueur final.

Ecrit par Ronan Houssin dans Actualité le samedi 6 avril 2013 à 1:59

Laissez un commentaire

TOUTE L'INFO

Please publish modules in offcanvas position.