LE TEAM VENDÉE VTT EN TERRE AUVERGNATE.
Ce week-end se déroulait la 3ème manche de coupe de France sur la petite station de Super Besse en Auvergne. Les conditions climatiques capricieuses ont rendu le circuit très boueux et exigeant.
Sur le cross-country eliminator, tracé au cœur de la station avec diverses difficultés techniques, on notera la belle performance de Maria Bély qui décroche une excellente 5ème place. Malgré les déboires de certains sur l’épreuve de cross-country olympique (une chute collective met Arnaud Blanchard au sol dès le départ, des soucis de santé pour Aurélien Rallet), l’ensemble de l’équipe a montré une très grande détermination pour se hisser au plus haut. Chacun a eu à coeur de se battre pour conserver la place de leader au classement des teams DN2.
RÉSULTATS
- Juniors dames :
Camille Delavigne : 12ème XCO
Maria Bély : 21ème XCO, 5ème XCE
- Élites hommes :
Guillaume Guilbaud : 32ème (18ème homme) XCO, 11ème XCE
Nicolas Sire : 45ème (25ème homme) XCO
Bastien Giret : 67ème (41ème homme) XCO, 35ème XCE
Aurélien Rallet : abandon XCO, 19ème XCE
- Masters :
Jean Pierre Guillet : 55ème (10ème master 5) XCO
- Opens espoirs :
Pierre Billaud : 33ème
Guillaume Gaudin : 15ème
- Juniors hommes :
Dorian Joubert : 124ème XCO, 38ème XCE
Simon Fré : 16ème XCO
Arnaud Blanchard : 118ème XCO
Avec 566 points remportés sur tout le weekend, le Team Vendée VTT reste leader des team DN2. Les deux prochains rendez-vous que sont le championnat de France aux Ménuires (17 au 20 juillet) et la finale de coupe de France à Oz en Oisans (15 au 17 août) seront décisifs pour le classement final.
plus d'infos sur: http://vtt85.fr
Envoyé par Yannick Frappier, Team Vendée VTT.