Le Team U Anjou 49 était en stage ce weekend à Segré (49).
"Un camp d'entrainement concocté par le local Frédéric Bonsergent qui a permis de rassembler tout le Team, de notre féminine Solène Billouin, pass au 2ème catégories en passant par les juniors et le groupe de Division Nationale 3.
Tout le monde a bien travaillé durant le weekend.
Le groupe DN a effectué 2 sorties. Samedi, les coureurs ont fait 5h et 163 km à travers la mayenne avec le parrain 2015 du Team, Benoit Poitevin. Dimanche, la bande de Franck Charrier a fait 4h40 et 152 km avec du travail spécifique.
Le stage a permis d'intégrer les nouveaux, Jérémy Daillère qui arrive du groupe juniors du Team, Fabien Pavy, Adrien Lehoux, Stellio Souffaché et le jeune canadien Jean Simon d'Anjou.
Le second groupe composé de Solène, des juniors, pass cyclisme, 3ème cyclisme ont parcouru 4h10 et 128 km samedi et 2h50 et 90 km dimanche.
Le samedi soir, tous les membres du Team U Anjou 49 sont passés dans le studio photo de notre photographe Josselin Clair pour des photos individuelles et par équipe.
Samedi soir, tout le monde était réuni autour d'un repas commun après les différentes réunions qui ont permis de préparer au mieux la saison 2015. Les juniors avec Yann Goguet et la DN avec Franck Charrier.
Le Team U Anjou 49 avait également 2 invités de marque lors du stage avec l'ancien profesionnel de la Française des Jeux et Saunier Duval, Nicolas Fritsch qui travaille maintenant dans l' agence Pro Cycling Management, société spécialisée dans la gestion de carrière de cyclistes professionnels et qui est à l'origine de la venue du canadien Jean Simon d'Anjou au TUA49. Second invité et pour la 2ème année, Barnabé Moulin, l'ostéo du Team Astana Pro Cycling du vainqueur du dernier Tour de France Vicenzo Nibali. Merci à vous 2.
Tous les coureurs souhaitent également remercier chaleureusement tous les bénévoles, dirigeants qui ont oeuvré tout le weekend pour que le stage se déroule dans de superbe condition. Merci.
La saison du Team U Anjou 49 est maintenant lancée, 1ère course le weekend prochain sur les plages vendéennes et le 1er objectif sera le 8 mars lors de la première manche de Coupe de France de DN3."
Envoyé par le Team U Anjou 49.