Votre navigateur ne supporte pas le javascript!
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 166

Le VSV sous les projecteurs

Le VSV sous les projecteurs

Samedi 30 janvier avait lieu la présentation des équipes du Vélo Sport Valletais au complexe sportif du Rouaud. Durant plus d'une heure, sous la houlette de Michel Lefort, Guy Babonneau et Didier Valognes, speaker Normand, les coureurs ont défilés sous le regard attentionné des bénévoles et dirigeants, partenaires et élus.

Les valeurs collectives et les objectifs du VSV pour la saison 2015 ont été précisés. Didier Valognes a pu présenter tour à tour l'ensemble des équipes, de l'école de vélo à la DN3.

Samedi 7 et dimanche 8 février les catégories pass'cyclisme, juniors, équipe réserve et groupe DN3 se sont réunis lors d'un stage collectif à Saint Gilles croix de Vie en Vendée.

Quatre sorties au programme avec des exercices adaptés à chaque catégorie. Ce fut l'occasion pour tous d'accumuler des kilomètres et de rentrer dans le vif du sujet à moins d'une semaine du lancement des Plages Vendéennes !

Steven Laurent revient sur ces deux jours : "Le 1er bilan de ce stage est bien entendu positif. Je tiens particulièrement à remercier tous les coureurs qui se sont montrés très volontaires et appliqués tout au long du stage. J'espère que chacun d'entre eux y a trouvé son compte et y a pu peaufiner sa préparation. Des stages comme cela je re-signe tous les jours.
Maintenant place à la récup pour tous le monde.
Je souhaite d’ores et déjà une bonne reprise à tous, lorsque l'heure de raccrocher un dossard sur le maillot sera venue pour vous."


Envoyé par Alexandre Moreau.

Ecrit par dans Actualité le vendredi, 13 février 2015 22:33

Laissez un commentaire

Flux d'actualité

pa effetsdecouleurs 2018

Please publish modules in offcanvas position.