Votre navigateur ne supporte pas le javascript!
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 168

Mayenne: Sportifs de l'année 2014

Clément Davy champion de France de poursuite individuelle Cadets. Clément Davy champion de France de poursuite individuelle Cadets. Pauline Quentin

Clément Davy (BC Mayennais) et Maxime Bonsergent (VC Château Gontier) ont été sélectionnés dans la catégorie « Espoir » de l‘élection des Sportifs de l’année 2014 de la Mayenne.

Par ailleurs, Laval Cyclisme 53 est nominé dans la catégorie « Club » et Stéphane Bahier (CC Ernéen - Laval Triathlon), en tant que triathlète handisport, dans la catégorie "Sportif de l'année". Enfin François Pervis, lauréat l’an passé, ne participe pas au vote, mais sera distingué par un trophée Hors catégorie lors de la soirée.

Une page internet qui annonce les nominés est déjà en ligne sur le site web du Conseil général: http://www.lamayenne.fr/. Les votes se feront sur le site web du Conseil général, grâce à un formulaire qui sera en ligne du 1er décembre au 5 janvier 2015 inclus.

Enfin, l’annonce des lauréats se fera lors de la Soirée des Sportifs mayennais, qui se déroulera le vendredi 23 janvier, à 18h30, salle des Ondines à Changé.

Source: Comité Cycliste de la Mayenne.

 

Ecrit par dans Actualité le vendredi, 26 décembre 2014 14:17

Laissez un commentaire

Flux d'actualité

pa effetsdecouleurs 2018

Please publish modules in offcanvas position.